Navettes estivales vers les plages

L'éco-mobilité est une réalité au quotidien sur Côte Landes Nature.

En effet, un réseau important de navettes de bus ( GRATUITES ) en direction de nos plages littorales et lacustres, est mis en place l'été.

Elles permettent à plus de 50 000 vacanciers de ne plus utiliser leur voiture pour se rendre sur les plages de Contis (Saint-Julien-en-Born), Cap de l'Homy (Lit-et-Mixe) et Saint-Girons-Plage, et ainsi réduire de façon importante, la pression automobile sur nos stations balnéaires.

C'est un SERVICE GRATUIT pour l'usager sur les communes de Côte Landes Nature, à partir de trois lignes identifiées qui sont doublées durant la haute saison estivale : soit plus de 2 460 navettes pour 48 000 kilomètres de parcours.

Du 4 juillet au 30 août 2015

• Ligne 12- Contis plage / Saint-Julien-en-Born / Lit-et-Mixe / Cap de l'Homy plage / Lévignacq / Uza
  • Ligne 3- Léon / Vielle-Saint-Girons / Saint-Girons plage

Du 13 juillet au 22 août 2015

• Ligne 4- Taller / Castets / Linxe / Saint-Girons bourg / Saint-Girons plage
  • Ligne 4.1- Saint-Michel-Escalus / Linxe / Saint-Girons bourg / Saint-Girons plage

Pour consulter les horaires 2015, cliquez sur chacune des lignes :

LIGNE 12.pdf 160,51 kB
LIGNE 3.pdf 111,61 kB
LIGNE 4-4.1.pdf 93,97 kB
Logo-Navettes_medium

Ce service des navettes gratuites Ville-Plage a été mis en place grâce aux partenariats de la Communauté des Communes de "Côte Landes Nature", de l'Office de Tourisme Communautaire "Côte Landes Nature Tourisme" et de partenaires touristiques :

A Saint-Julien en Born : Aire naturelle Le Tress, Hôtel de la plage.

A Lit-et-Mixe : Campings les Vignes, Le soleil des Landes, Club Atlantique, Aires naturelles Lassalle, Lacoussade et Caravaland, Hôtel le Fin bistrot.

A Vielle-Saint Girons : Campings Le col vert, la Jaougotte, L’Océane, Campéole.

A Saint-Michel-Escalus : Camping Landes Océanes, Aire naturelle Coudas.

www.cotelandesnaturetourisme.com